Liens morts
Ceci n'a aucun rapport avec l'article précédent. Quoi que...
Je viens de supprimer dans la colonne de gauche les liens vers les groupes politiques floreffois. Entre le site du PS qui n'est plus actualisé depuis 9 mois, celui de Clarté qui... n'existe plus et celui de Défi qui remercie encore pour un souper de février, je n'ai pas jugé utile de maintenir cette liste de liens qui se voulait pourtant pluraliste (tous les groupes représentés au Conseil étaient en effet répertoriés).
Seule le site d'Ecolo vit encore... bien qu'il pourrait vivre plus.
Je commencais pas dire qu'il n'y avait pas de rapport avec l'article précédent, tout en ajoutant "quoi que". En effet, je trouve étonnant que la participation fasse tellement débat alors que les partis n'utilisent pas ou trop peu cet outil de participation qu'est le site Internet. Il est, c'est bien connu, plus facile de voir la paille chez le voisin...
Gageons qu'au printemps 2012, les sites revivront, tous partis confondus. C'est de bonne guerre et j'ai moi-même contribué à divers sites en période de campagne mais ceux-ci étaient (et nul mystère n'était fait dessus) des sites de campagne. Contrairement à ce blog que je continue, cahin-caha à faire vivre. Même si je ne suis pas élu, même si je n'ai pas été candidat. Même si cela n'empêchera pas certains de me cataloguer ;-)