Un auteur floreffois

Laurent d'Alvise, que je ne connais pas même si son nom n'est pas sans me faire penser à un Floreffois bien connu, a envoyé un mailing récemment pour annoncer la sortie du roman "Oublie-moi".

Courriel reçu en direct ainsi que par l'intermédiaire de deux Floreffois: impossible de passer à côté de l'info!

Je n'ai pas eu l'occasion de lire son roman mais comme ce n'est pas tous les jours qu'un livre de la plume d'un Floreffois sort en librairie, voici quelques infos.

Résumé:

Jeune, célibataire, libre de toute contrainte matérielle ou morale, Pierre passe le plus clair de son temps libre à voyager pour son plaisir. Ce soir-là ne déroge donc pas à la règle. Un avion l’emmène à Rome où il doit retrouver des amis. C’est du moins ce qu’il croit. Car une rencontre aussi fortuite qu’étonnante bouleversera le cours tranquille de sa soirée. Et succombant à une pulsion inconnue jusqu’alors, il se rendra coupable d’un délit qui aura l’effet d’une bombe... Ainsi commence la mésaventure de Pierre, héros malgré lui de ce roman palpitant qui vous tient en haleine jusqu’à la dernière ligne.

Il est édité aux Editions EDILIVRE (Paris) et sera disponible dès lundi chez Point Virgule (librairie namuroise ***... tenue par deux Floreffois: Anouk et Régis Delcourt). Vous pouvez également le commander via Amazon par exemple mais rien de tel que de soutenir les librairies (et surtout les libraires) ayant pignon sur rue.

Un site Internet a été créé spécialement pour l'occasion: http://www.oublie-moi.be

Alors ne me demandez pas qui est Laurent d'Alvise: à part qu'il est né en 73, son site n'en dit pas beaucoup plus. En cherchant un peu, j'ai vu qu'il gérait également le site http://www.mezzavoce.com/ où sont exposées des photos prises au Japon et en Amérique du Sud.

Si vous en savez plus sur l'auteur ou que vous avez lu son livre, n'hésitez pas à laisser un commentaire!

 

Commentaires

  • Bonsoir,

    Merci à Benoît pour l'information placée dans son blog ! Une dizaine d'exemplaires est maintenant disponible dans la librairie Point Virgule à Namur. J'ai hâte de lire vos commentaires dans la zone Forum de mon site web ou dans le blog de Benoît.

    Cordialement,
    Laurent

Les commentaires sont fermés.